Je regrette !

Aujourd'hui (12/11/10),

 

 

Petit déjeuner trop copieu ( trois tartines beurées avec du cacao, un part de gateau yaourt et un lait chaud !!!! ), j'avais l'intention de vomir après cet ENORME écart mais impossible, j'ai esseyer pendant plus de 20 minutes rien à faire ! :'(

 

Je me dégoute, envie de crier, de pleurer, de me frapper même !

Moi qui étais fiére de moi ce matin, j'arrivais a mon premier Objectif (58kg).

Je pensais que demain je pourrais passer au deuxiéme mais si je grossi à cause ça !...

 

Du coup programme de la journée: ballade de mon chien 1h30 marche rapide + jardinage avec ma mere (creuser, porter sacs de terre, ... etc ) + exercices rapides de musculation 15 min.

J'éspere que cela marchera, je vous tiendrais au courant ! ...

 

 

Bisous à tous :)

 

 

Résultat : 59 kg, je suis obése ! UN BOUDIN !!!! :'(



12/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres