L'internat

Au tous début, je pensais que l'internat allais être une contraire pour maigrir mais en faite c'est tout le contraire :DD !

 

 

Pas de parents sur le dos pour te forcer à manger, juste mes amis et mon copain qui me disent parfois " Laurène t'as rien manger !", mais dès que tu leur donne ton gâteaux au chocolat ou la part de pizza, ils oublient vite ce petit détaille ;) !

Le seul point négatif et au niveau du sport mon lycée ne nous permet pas vraiment de faire du sport après les cours  et nous laisse très peut de temps libre pour en faire dans les chambres :/...

 

Alors si vous pensez a une éventuelle solution je suis très preneuse :) !

 



 

 

Sinon voilà je poursuit mon petit train-train quotidien, j'évite le plus possible de me faire vomir même si le week-end c'est inévitable vu que ma mère me connais trop et se rappelle de ma façon de me comporter quand je me prive de manger... 

 

Je suis fière de moi en ce moment je résiste vraiment bien à l'appelle de la nourriture, pas comme les fois précédente. Je crois que j'ai enfin compris qu'il suffisait de dire "NON" et si vraiment la tentation est trop grande de s'éloigner de la Bouffe qui te fait enflée déjà que je le suis en va éviter d’aggraver la situation si vous voyez se que je veux dire  ^^...

 

J'aime tellement voir mon poid descendre sur la balançe ça me motive vraiment encore plus ça me rend heureuse !!

 

 

Bisous à vous, courage tenez bon ! :D 

 



06/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres