La semaine la plus catastrophique !

Une putain de rechute, Rétombée a 59kg en une semaine.

Je retrouve ma vie pourrie : 

chaque mirroir me montre une fille dégueulasse, grasse et qui fait pitié.

 

Faut que je me reprenne en main.

C'est comme si je ne pouvais pas m'empécher de me goinfré jusqu'à se que mon estomac sois à la limite d'éclaté. A cause de ces crises ma santé se déteriore vraiment, moi qui avais deja des problémes cardiaques ....

Après chaque crise de boulémie, quand je tente de me faire vomir sois mon nez se met a pisser le sang, sois je vomis du sang. Resulat : je flippe je me fait pas vomir et je prend 4 Putain de kg... Et en plus je me sens mal, trop mal au ventre !

Je veux quitter tout ce bordel arrêter d'etre obsédée par la nourriture, sil vous plais j'ai besoin de soutient, j'en peut plus...

 

J'ai l'impression d'être 

 

 

 

 

 

 

 



11/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres