Objectif n°1

Actuellement, ( 28/10/10 )

 

Je mesure 1m69 pour 64kg se que je trouve énorme, je me trouve énorme..

Quand je me regarde je ne voit que de la graisse partout qui m'empeche de me sentir à l'aise avec d'autres personnes, d'être bien dans ma peau...

Vous l'aurez compris je ne me plais pas comme je suis et il est grand tant que les choses changent !

 

Mon premier objectif est de descendre à 58kg.

 

Super lien trouvé : http://www.msn.lediet.fr/site_clinique_cap.html?cas3=22&redirection=home

 

 

Il y a quelque chose de très important à savoir sur moi c'est que je suis en internat.

Je me demandai donc si pour certaine personne c'était le cas & si oui comment font telle pour maigrir là-bas ?! 

 

Faite partager vos astuces & techniques pour manger moins ou voir pas du tout, pour vous couper la faim... etc

 

Objectif 1 =

 

 

 Reglette regime

 

Reglette regime 

 

Reglette regime

 

 

Reglette regime

 




28/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres